Participation du comité de la femme dans la 2ème édition du festival de la Médina (Erriadh-Djerba)

Les femmes du quartier Erriadh font partie des créatrices qui incarnent la modernité tout en privilégiant leur attachement aux valeurs traditionnelles et authentiquement djerbiennes.

Pour ce faire, elles entreprennent des recherches pour choisir les tissus et les modèles qui siéent le mieux à leurs créations à travers un style novateur et original. Certaines comme Mme Khannoussi y metttent tout leur savoir faire pour concevoir une ligne remarquable de tissus mise au goût du jour, avec un brin nostalgique, palpitant de couleurs, brûlant de puissance, de féminité et de grâce.
Les femmes d’Erriadh ne veulent pas en rester là. Elles comptent sillonner l’île et même l’intérieur du pays à la faveur des salons auxquels elles prennent part pour côtoyer les grandes figures de la mode et découvrir d’autres concepts qui peuvent stimuler leurs idées créatrices.

Un pavillon permanent est offert par le district d’Erriadh pour vous permettre d’acheter tout ce dont vous avez besoins : cadeaux de mariage ou d’anniversaire, meubles d’intérieur, accessoires de décoration, articles vestimentaires de création…

Leave a Comment